Housse de moto d'intérieur

De nombreuses motos restent inutilisées pendant les mois d’automne et d’hiver. Soit garé à l’intérieur ou à l’extérieur. Les motos garées à l’extérieur sont souvent protégées par une housse de moto extérieure.

Les motos entreposées à l’intérieur ne sont pas toujours placées sous une housse de moto. Cependant, une moto peut aussi se salir dans le garage ou le hangar, ce qui signifie que vous devrez à nouveau nettoyer dur au printemps avant de pouvoir reprendre la route. Une égratignure peut aussi facilement être faite dans la peinture par un passant ou un animal qui aime faire une sieste sur votre deux-roues. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons également inclus dans notre gamme une série de housses d’intérieur pour motos.

Housse de moto sans poussière

La plupart des garages/remises où une moto est entreposée pendant l'hiver ne sont pas nettoyés chaque semaine. Et comme différentes activités se déroulent souvent dans la même pièce, les motos entreposées pour la saison hivernale peuvent devenir assez poussiéreuses, même dans les endroits difficiles à nettoyer.

Il est donc certainement recommandé de protéger une moto dans les situations ci-dessus avec une housse de moto intérieure. DS COVERS propose un type dans sa gamme dans différentes coupes et tailles : la housse de moto FLEXX 'Stretch-Fit'.

Si vous mettez votre moto propre sous une housse de moto d'intérieur à la fin de la saison, vous pourrez la retrouver tout aussi brillante au début de la nouvelle saison.

Housse de moto respirante

Une grande différence entre une housse de moto d'intérieur et une housse de moto d'extérieur est qu'une housse de moto d'intérieur n'a pas besoin d'être étanche. Cela rend le matériau d'une housse de moto d'intérieur souvent respirant; au moins de nos housses de moto FLEXX. Si de l'humidité/condensation se produit de manière inattendue sous la housse, elle disparaîtra facilement à travers le matériau.

Housse de moto carport

Les motos sont régulièrement garées dans une situation « semi-intérieure », comme sous un abri de voiture ou dans un parking. Dans une telle situation, une housse de moto intérieure peut être utilisée à condition que la housse de moto ne soit pas exposée à la pluie. S'il y a un risque que la housse soit mouillée à cause de la pluie, par exemple à cause du vent, il est préférable d'utiliser une housse de moto d'extérieur.

Si vous avez des questions concernant cet article, n’hésitez pas à nous contacter.