Échanger / retourner

Il peut toujours arriver que, pour une raison quelconque, un produit ne soit pas ce que vous attendiez. Chez DS COVERS, nous traitons cela aussi facilement que possible. Ci-dessous, vous pouvez lire les instructions et nos conditions concernant le retour ou l’échange d’un produit.

Si vous souhaitez échanger le produit reçu contre un autre produit / autre taille, nous prendrons en charge les frais de retour. L’instruction est la suivante:

[1.] Vous passez une nouvelle commande pour le produit souhaité.

[2.] Vous remplissez le formulaire ci-dessous et saisissez le nouveau numéro de commande.

[3.] Dans un délai d’un jour ouvrable, vous recevrez de notre part une étiquette de retour (La Poste) avec laquelle vous pourrez retourner gratuitement «l’ancien» produit. Incluez toujours une impression de l’e-mail de confirmation que vous recevrez après avoir rempli le formulaire ci-dessous.

[4.] Après réception et vérification de l’expédition de retour, nous vous transférerons le montant de l’achat du produit retourné dans les 14 jours via le mode de paiement que vous utilisez.

Si vous ne souhaitez que retourner le produit, vous assumez vous-même les frais de retour. L’instruction est la suivante:

[1.] Vous remplissez le formulaire ci-dessous.

[2.] Vous envoyez le produit à retourner à l’adresse suivante:

DS COVERS B.V.
Attn. service des retours
Oude Berghuizerweg 30
7336 AW Apeldoorn
Pays-Bas

Incluez toujours une impression de l’e-mail de confirmation que vous recevrez après avoir rempli le formulaire ci-dessous.Conservez soigneusement la preuve de l’expédition de retour. Si le retour est perdu, nous vous demanderons cela.

[3.] Après réception et vérification de l’expédition de retour, nous vous transférerons le montant de l’achat du produit retourné dans les 14 jours via le mode de paiement que vous utilisez.

Si vous souhaitez retourner un produit pour d’autres raisons que celles mentionnées ci-dessus, par exemple un cas de garantie ou une erreur de livraison, veuillez contacter notre service client.

[1.] Nous avons un délai de réflexion de 30 jours. Ceci est à partir du moment où vous avez reçu le produit.

[2.] Le produit doit être dans un état neuf et intact (y compris les étiquettes, etc.) et retourner dans son emballage d’origine.

[3.] Les produits utilisés et / ou endommagés ne peuvent être ni échangés ni retournés. S’il apparaît à la réception qu’un produit est endommagé, DS COVERS retournera le produit à l’expéditeur.

[4.] Un envoi de retour doit toujours nous être envoyé avec un affranchissement suffisant.

[5.] Les produits avec un logo imprimé et les produits entièrement personnalisés pour vous, tels que les housses de voiture sur mesure LUXX et SUNN, ne peuvent pas être échangés ou retournés.

Formulaire de retour