Foire aux questions
HVous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si la réponse à votre question n’y figure pas, veuillez nous téléphoner ou nous écrire en utilisant notre page de contact.
Général
Commander
[1.] Lorsque vous avez choisi la housse que vous voulez commander, sélectionnez la taille adéquate puis cliquez sur le bouton « Dans le panier » sur la page de produit de la housse en question. La page « Panier » s’affiche alors et le produit choisi figure sur la liste des produits du panier.
[2.] Pour achever votre commande, contrôlez la liste des produits puis cliquez sur « Régler ».
[3.] La page suivante vous demande de fournir une adresse de facturation et de livraison et de choisir un mode de paiement. Lorsque vous avez fourni toutes les informations nécessaires, cliquez sur le bouton « Paiement ».
[4.] Vous effectuez alors votre règlement avec le mode de paiement que vous avez choisi. Une fois le paiement correctement effectué, vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail.
Payer
Nous acceptons, entre autres, les modes de paiement suivants :
Bancontact
Credit card (VISA, Mastercard, Maestro)
PayPal
KBC/CBC
Livraison
Vous trouverez ci-dessous le délai de livraison et les frais d'expédition (TVA incluse) que nous facturons par commande pour tous les pays vers lesquels vous pouvez faire expédier votre commande en standard.
Si vous souhaitez faire livrer votre commande dans un autre pays, veuillez nous contacter pour connaître les possibilités.
Attention : les délais de livraison ci-dessous s'appliquent à la majorité de nos produits. Certains produits ont un délai de livraison plus long. Ceci est toujours clairement indiqué avec le produit.
Pays de l'adresse de livraison | Livraison | Frais d'expédition |
Allemagne | 1-2 jours ouvrables | € 7,95 |
L'Autriche | 2-3 jours ouvrables | € 19,95 |
Belgique | 1-2 jours ouvrables | € 7,95 |
Bulgarie | 2-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Chypre | 1-2 jours ouvrables | € 34,95 |
Croatie | 1-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Danemark | 2-3 jours ouvrables | € 17,95 |
l'Espagne | 2-3 jours ouvrables | € 27,95 |
Estonie | 1-3 jours ouvrables | € 34,95 |
États-Unis | 4-6 jours ouvrables | € 49,95 |
Finlande | 1-3 jours ouvrables | € 34,95 |
France | 2-3 jours ouvrables | € 9,95 | gratuit > € 100,00 |
Grèce | 2-3 jours ouvrables | € 39,95 |
Hongrie | 2-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Irlande | 1-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Italie | 2-3 jours ouvrables | € 27,95 |
Lettonie | 2-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Lituanie | 2-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Luxembourg | 1-2 jours ouvrables | € 19,95 |
Malte | 1-2 jours ouvrables | € 34,95 |
Norvège | 2-3 jours ouvrables | € 39,95 |
Les Pays-Bas | 1 jours ouvrables | € 7,95 |
Pologne | 2-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Le Portugal | 2-3 jours ouvrables | € 26,95 |
Roumanie | 1-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Royaume-Uni | 2-3 jours ouvrables | € 24,95 |
Slovaquie | 1-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Slovénie | 1-3 jours ouvrables | € 34,95 |
Suède | 1-3 jours ouvrables | € 19,95 |
Suisse | 1-3 jours ouvrables | € 39,95 |
Republique Tcheque | 1-3 jours ouvrables | € 39,95 |
Si vous avez passé et payé une commande, vous pouvez considérer que nous avons reçu votre commande. Notre délai de livraison en France est d'environ 2 à 4 jours ouvrés.
Cependant, il peut arriver que la livraison prenne un jour supplémentaire. Ainsi, si vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous demandons d'attendre 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires. Ensuite, si votre commande n'est toujours pas livrée, veuillez nous contacter.
Échanger - retourner
Durant un délai de 30 jours, vous avez le droit de révoquer le contrat, sans avoir à fournir de raison.
Durant ce délai, vous pouvez faire avec ce produit ce qui est raisonnablement nécessaire pour l’évaluer. Vous êtes autorisé à essayer le produit, comme vous le feriez dans un magasin physique. Vous pouvez par exemple retirer le produit de son emballage.
Le délai de révocation expire 30 jours ouvrables suivant la date à laquelle le produit en question vous a été remis.
Les produits personnalisés ou sur mesure, comme une housse de voiture avec impression ou une housse de voiture LUXX ou SUNN, ne peuvent pas être retournés.