Foire aux questions

HVous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si la réponse à votre question n’y figure pas, veuillez nous téléphoner ou nous écrire en utilisant notre page de contact.

Général

Les housses de DS COVERS en polyester 300D (housse de moto DELTA et CUP) résistent à des températures allant jusqu’à 170ºC et les empiècements pour échappement de la housse de moto ALFA résistent à des températures allant jusqu’à 300ºC. Pour prolonger la durée de vie de la housse, nous conseillons d’attendre +/- 20 minutes après avoir roulé, avant de poser la housse sur la moto ou le scooter.
La lettre « D » signifie « denier ». Le denier est une unité de mesure internationale déterminant la finesse du fil utilisé. Le nombre de deniers indique le poids en grammes de 9 000 mètres de fil. Plus la valeur en deniers est élevée et plus la matière est résistante et durable.
DS COVERS garantit que la housse de protection livrée a été fabriquée avec du matériel de bonne qualité et sous un sévère contrôle de qualité. Toutes les housses de protection de DS COVERS sont donc garanties un an pour les défauts de fabrication. Pour faire valoir cette garantie, vous devez vous adresser au point de vente où vous avez acheté la housse de protection, en présentant le certificat d’achat original. La garantie couvre l’acheteur d’origine qui a acheté le produit neuf.
Vous trouverez des conseils sur l’utilisation et la maintenance des produits DS COVERS sur la page « Utilisation et entretien ».
L’association de vélos et de porte-vélos étant chaque fois différente, nous conseillons de serrer plus fermement ces housses de vélo à l’aide d’une sangle d’arrimage ou d’un crochets élastique.

Commander

[1.] Lorsque vous avez choisi la housse que vous voulez commander, sélectionnez la taille adéquate puis cliquez sur le bouton « Dans le panier » sur la page de produit de la housse en question. La page « Panier » s’affiche alors et le produit choisi figure sur la liste des produits du panier.

[2.] Pour achever votre commande, contrôlez la liste des produits puis cliquez sur « Régler ».

[3.] La page suivante vous demande de fournir une adresse de facturation et de livraison et de choisir un mode de paiement. Lorsque vous avez fourni toutes les informations nécessaires, cliquez sur le bouton « Paiement ».

[4.] Vous effectuez alors votre règlement avec le mode de paiement que vous avez choisi. Une fois le paiement correctement effectué, vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail.

Vous recevez toujours une confirmation de votre commande par e-mail à l’adresse que vous avez indiquée. Si vous ne recevez pas de confirmation, s'il vous plaît contactez-nous.
Lorsque le processus de commande s’est déroulé correctement, nous envoyons toujours une confirmation par e-mail à l’adresse indiquée par le client. Si vous ne recevez pas de confirmation, vérifiez les points suivants : 1. vous avez peut-être fait une erreur de frappe en indiquant votre adresse e-mail ; 2. votre fournisseur e-mail traite le courrier de DS COVERS comme un message indésirable (spam) et il a placé l’e-mail de confirmation dans votre dossier « spam » ou l’a détruit. Si vous n’avez pas reçu de confirmation par e-mail, s'il vous plaît contactez-nous.
Non. Lors du processus de commande, nous demandons une seule fois d’indiquer une adresse de facturation et une adresse de livraison différente éventuelle. Il ne vous est pas nécessaire de créer un compte. Nous n’utilisons vos coordonnées que pour la livraison de votre commande.
Bien que nous préférions recevoir des commandes via notre site Web, vous pouvez également passer une commande par téléphone/e-mail. Si vous commandez par e-mail, indiquez clairement le produit souhaité et l'adresse de livraison. Nous répondrons à cet e-mail dans les 24 heures avec les instructions de paiement. Après réception du paiement, nous expédierons la commande.

Payer

Nous acceptons, entre autres, les modes de paiement suivants :

Bancontact
Credit card (VISA, Mastercard, Maestro)
PayPal
KBC/CBC

Oui. Toutes les méthodes de paiement disponibles sont traitées par une connexion https sécurisée.
Vous pouvez saisir un code de coupon durant le processus de commande sur la page « Panier » (sous la liste des articles commandés). Entrez le code puis cliquez sur « Activer le coupon ». La remise apparaît aussitôt dans la liste des articles commandés.
Oui, tous les prix comprennent 21 % de T.V.A.

Livraison

Vous trouverez ci-dessous le délai de livraison et les frais d'expédition (TVA incluse) que nous facturons par commande pour tous les pays vers lesquels vous pouvez faire expédier votre commande en standard.

Si vous souhaitez faire livrer votre commande dans un autre pays, veuillez nous contacter pour connaître les possibilités.

Attention : les délais de livraison ci-dessous s'appliquent à la majorité de nos produits. Certains produits ont un délai de livraison plus long. Ceci est toujours clairement indiqué avec le produit.

Pays de l'adresse de livraisonLivraisonFrais d'expédition
Allemagne1-2 jours ouvrables€ 7,95
L'Autriche2-3 jours ouvrables€ 19,95
Belgique1-2 jours ouvrables€ 7,95
Bulgarie2-3 jours ouvrables€ 34,95
Chypre1-2 jours ouvrables€ 34,95
Croatie1-3 jours ouvrables€ 34,95
Danemark2-3 jours ouvrables€ 17,95
l'Espagne2-3 jours ouvrables€ 27,95
Estonie1-3 jours ouvrables€ 34,95
États-Unis4-6 jours ouvrables€ 49,95
Finlande1-3 jours ouvrables€ 34,95
France2-3 jours ouvrables€ 9,95 | gratuit > € 100,00
Grèce2-3 jours ouvrables€ 39,95
Hongrie2-3 jours ouvrables€ 34,95
Irlande1-3 jours ouvrables€ 34,95
Italie2-3 jours ouvrables€ 27,95
Lettonie2-3 jours ouvrables€ 34,95
Lituanie2-3 jours ouvrables€ 34,95
Luxembourg1-2 jours ouvrables€ 19,95
Malte1-2 jours ouvrables€ 34,95
Norvège2-3 jours ouvrables€ 39,95
Les Pays-Bas1 jours ouvrables€ 7,95
Pologne2-3 jours ouvrables€ 34,95
Le Portugal2-3 jours ouvrables€ 26,95
Roumanie1-3 jours ouvrables€ 34,95
Royaume-Uni2-3 jours ouvrables€ 24,95
Slovaquie1-3 jours ouvrables€ 34,95
Slovénie1-3 jours ouvrables€ 34,95
Suède1-3 jours ouvrables€ 19,95
Suisse1-3 jours ouvrables€ 39,95
Republique Tcheque1-3 jours ouvrables€ 39,95
Oui, c'est possible. Veuillez noter que des droits et taxes d'importation peuvent s'appliquer à la commande. Tous les droits d'importation, taxes et autres frais supplémentaires payables sont à la charge exclusive du client et peuvent être payables avant/au moment de la livraison.
Nous collaborons avec DPD pour la livraison de nos commandes en France. Pour la livraison des commandes dans d'autres pays, nous travaillons avec des partenaires logistiques fiables. Après avoir passé votre commande, vous recevrez toujours un identifiant de suivi par e-mail avec lequel vous pourrez suivre vous-même le statut de l'expédition.

Si vous avez passé et payé une commande, vous pouvez considérer que nous avons reçu votre commande. Notre délai de livraison en France est d'environ 2 à 4 jours ouvrés.

Cependant, il peut arriver que la livraison prenne un jour supplémentaire. Ainsi, si vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous demandons d'attendre 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires. Ensuite, si votre commande n'est toujours pas livrée, veuillez nous contacter.

Oui. Dans le processus de commande, vous pouvez indiquer une adresse différente de celle de facturation (votre propre adresse), pour la livraison.

Échanger - retourner

Durant un délai de 30 jours, vous avez le droit de révoquer le contrat, sans avoir à fournir de raison.

Durant ce délai, vous pouvez faire avec ce produit ce qui est raisonnablement nécessaire pour l’évaluer. Vous êtes autorisé à essayer le produit, comme vous le feriez dans un magasin physique. Vous pouvez par exemple retirer le produit de son emballage.

Le délai de révocation expire 30 jours ouvrables suivant la date à laquelle le produit en question vous a été remis.

Les produits personnalisés ou sur mesure, comme une housse de voiture avec impression ou une housse de voiture LUXX ou SUNN, ne peuvent pas être retournés.

Vous pouvez échanger le produit commandé, par exemple pour une autre taille. Pour ce faire, vous passez une nouvelle commande pour le produit souhaité via notre site Web et retourner le produit en suivant les instructions sur la page « Échanger - retourner ».
Vous trouverez les instructions pour retourner un produit que vous souhaitez échanger ou retourner sur la page « Échanger - retourner ».
Si vous souhaitez échanger un produit contre un autre produit ou taille, nous prendrons en charge les frais de retour. Si vous souhaitez uniquement retourner un produit, vous payez les frais du retour lui-même.